Que vous réserve So soir ce week-end ?

On s'offre une escapade à Waterloo.

Par rédaction - Images : D.R. |

Balade : que voir, que faire à Waterloo ?

Un passé glorieux, des commerces faciles d’accès et une foule de restos où réserver illico ! Waterloo est une perle du Brabant wallon, où s’offrir une escapade shopping, gourmande, culturelle… et plus si affinités. 
 

Focus : le succès du padel

Depuis quelques années, le padel est le sport en vogue. Mixte, ludique et accessible, il se pratique souvent entre amis. Il fallait donc des espaces de convivialité autour des infrastructures pour ponctuer l’expérience. Rencontre avec les concepteurs du projet Tero.

 Monoprix à Waterloo : pourquoi c’est un événement

La maison française, dont on s’arrache les pièces de déco et les vêtements quand on visite l’Hexagone, a enfin ouvert un magasin en Belgique et c’est à Waterloo qu’elle a décidé de s’implanter. Un choix qui étonne, mais qui s’explique… On vous dit tout !

 Mais aussi

La saison des mariages est ouverte. Notre spécialiste mode décrypte une nouvelle tendance : la robe de mariée déclinée dans tous les styles et surtout, à tous les prix. Gros plan sur les marques de prêt-à-porter qui s’attaquent à l’univers nuptial.
 
Mariages toujours : l’un des points essentiels des noces, c’est… le repas. Trois traiteurs pointent les derniers courants dans ce domaine : décontraction, veggie et multi-culturalité sont les maîtres mots.
 
Carlo et Flo nous emmènent chez Yoka Tomo.
 
Les adresses secrètes de la rédaction

Retrouvez-le en librairie en supplément gratuit du journal Le Soir ou en version numérique sur https://journal.lesoir.be