Que vous réserve votre So Soir ce week-end ?

Ce week-end, votre magazine So Soir vous a concocté un numéro spécial déco et design, avec des rencontres éclairantes et des tendances inspirantes. 

 

SO SOIR. Photos : D.R |

Le design décrypté

Du côté des rencontres, on a décortiqué avec Alexandra Morel, bien connue pour sa participation à l’émission Affaire conclue, l’engouement pour les brocantes et le vintage. Avec le designer belge Alain Gilles, nous avons analysé la nouvelle mise en lumière des tables basses. Souvent délaissés, celles-ci se réinventent pour prendre de plus en plus d’importance dans notre salon.

 

Enfin, nous sommes allés interviewer trois spécialistes belges de la taille de pierre, qui nous parlent de leur amour de la matière, et nous sommes penchés sur le parcours du designer français Christophe Delcourt.

 

Zoom sur l'astrologie et détour à Gand 

Mais So Soir, c’est aussi de la gastronomie, avec un zoom sur l’essor de la cuisine coréenne ; de la beauté avec une enquête sur le CDB ; de la mode, avec un dossier sur les déclinaisons astrologiques ; de l’évasion avec une escapade à Gand où les membres du groupe Balthazar nous ont servi de guides.

 

Et bien sûr, comme chaque semaine, nos rendez-vous : gourmand avec Flo et Carlo, ironique avec Gilles Dal.

Belle lecture !

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.