Que vous réserve votre So Soir ce week-end ?

Ce week-end, votre So Soir vous emmène à la rencontre de Ryad Merhy, champion du monde de boxe. On vous parle aussi de voyages avec Thomas Van Hamme, mais aussi automassages pour retrouver de l'apaisement. 

So Soir : Photo Laetizia Bazzoni/D.R/Unsplash |

Des rencontres sportives, mais pas que...

Diverses rencontres au programme de votre magazine lifestyle ce weekend, avec entre autres, une entrevue avec le champion du monde de boxe Ryad Merhy, qui nous a reçu chez lui, à Bruxelles. Rencontre également avec Gilles Clavareau, le fondateur de l’Artisan du temps, à la tête d’une équipe de passionnés, qui passent des heures à démonter, observer, réparer, bichonner… des merveilles horlogères.

 

 

Le carnet de Voyage de Thomas Van Hamme

On a également retrouvé Thomas Van Hamme. Loin des plateaux de télé, l’ancien animateur se trace une nouvelle voie. Une quête qui passe aussi par les voyages. Il nous a ouvert son carnet et livré ses plus beaux souvenirs.

 

Massage et luminaire

On parle également de mobilité en ville avec le projet Cairgo Bike, de luminaires à placer dans son jardin, des massages à effectuer sur soi-même pour retrouver équilibre et sérénité. Sans oublier la chronique gourmande de Carlo et Flo et celle toujours incisive de Gilles dal. 

 

Belle lecture à toutes et à tous !

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.