Que vous réserve votre So Soir ce week-end ?

Ce week-end, votre magazine So Soir vous a concocté un numéro qui vous fera voyager. Il y est question de week-end en mode staycation, de menu de fêtes, de food 100% locale... avec un focus sur la slow fashion grâce à l'influenceuse Juliet Bonhomme. Et plein d'autres surprises.

Ce samedi, retrouvez nos plans pour s'évader sans bouger de chez soi! Tout ca dans un numéro également gourmand avec des idées de menu de fêtes de fin d’année originales, conseillées par trois blogueuses food belges de renom. Un réveillon végétarien, un repas 100% local ou le mariage idéal entre saveurs et simplicité : trouvez celui que vous tenterez à votre tour !

Gourmandise toujours avec la rencontre avec le Christophe Pauly, sacré Chef de l’année par Gault & Millau, qui nous explique comment lui et son épouse passent leur week-end en ces temps confinés. On se rendra ausis en coulisse de nos meilleures boucheries avec un focus sur la viande maturée : trois experts reviennent sur cette technique qui s'impose petit à petit à la carte de nombreux restaurants… et dans nos boucheries !

En dehors de ces idées gourmandes, on vous emmène en week-end avec votre bulle. Avec des destinations magiques, que ce soit une cabane dans les arbres, une bulle insolite au milieu des champs ou un petit château à deux pas d'une belle ville, on trouve en Belgique des dizaines d'idées pour se vider la tête en toute sécurité.

Enfin, on découvre les astuces pour se mettre à la slow fashion. Alors qu'on cherche tous à consommer mieux et de manière plus responsable, Juliet Bonhomme, une influenceuse mode d'un genre nouveau nous raconte comment revisiter son dressing et adopter de nouvelles habitudes de consommation.

Belle lecture à tous

Retrouvez votre magazine So Soir avec votre journal Le Soir ce samedi 5 décembre en librairie ou retrouvez-le en version numerique sur http://journal.lesoir.be.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore