Que vous réserve votre So Soir ce week-end ?

Ce week-end, So Soir vous entraîne dans le monde enivrant des parfums. Votre magazine s'est aussi intéressé aux huiles essentielles, devenues des incontournables beauté et bien-être. Et plein d'autres surprises à découvrir dans ce nouveau numéro.

So Soir. Crédit photo : Diot/Unsplash/AminaMundi |

 

Direction Grasse, où la Maison Dior cultive, cueille et traite de nombreuses variétés de fleurs pour créer ses parfums. Gros plan sur la tubéreuse, fleur blanche et fragile, dont on va suivre chaque étape de la transformation en fragrance.

 

So Soir, ce sont aussi des conseils pratiques : cette semaine, on vous explique comment choisir le parfum qui vous convient, mais aussi comment ne pas vous tromper si vous avez envie d’offrir un flacon.

Coup de projecteur également sur les huiles essentielles, les fruits, les plantes… Soit les ingrédients de base de l’aromathérapie. Nous sommes de plus en plus nombreux à tourner vers elle pour protéger et soigner notre peau, nos cheveux. Nous sommes allés à la rencontre de quatre sociétés belges qui en ont fait leur marque de fabrique, prônant le local, le bio… Le naturel !

Et parce que la santé, cela passe aussi par l’assiette, gros plan sur les superaliments à intégrer dans nos menus pour plus d’énergie, plus d’équilibre… Une plus belle peau aussi !

Belle lecture à tous !

Retrouvez votre magazine So Soir avec votre journal Le Soir ce samedi 12 décembre en librairie ou retrouvez-le en version numerique sur http://journal.lesoir.be.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore