Que vous réserve votre So Soir ce week-end ?

Pour son retour en libraire, votre supplément lifestyle du week-end vous revient avec un nouveau look, mais aussi de nouveaux rendez-vous !

SO SOIR. Crédit photo : François Leboutte/Typh Barrow/La Ferem de Marie Eugénie |

Pour inaugurer cette formule 2021, c’est l’acteur Stéphane de Groodt qui livre ses confidences confinées : il nous raconte comment il vit cette drôle de période, se confie sur ses projets en cours, mais aussi sur ses envies.

En voyage avec Typh Barrow

Ce n’est pas parce qu’on est privés de voyages, qu’on ne peut plus en rêver ni se replonger dans nos plus beaux souvenirs. La chanteuse Typh Barrow nous ouvre ainsi son album photo et revient pour nous sur ses plus belles rencontres et découvertes aux quatre coins du globe.

 

De la gastronomie, des tendances et des rencontres 

On connaît sa plume et sa voix : Gilles Dal vous fixe désormais rendez-vous chaque samedi dans So Soir avec ses mots du monde d’après. Mais So Soir, ce sont aussi des rendez-vous gastronomiques, avec bien entendu, les bons plans de Carlo et Florence, mais aussi des rencontres avec des chefs. Cette semaine, certains d’entre eux évoquent les solutions mises en place durant le confinement.

So Soir, ce sont aussi des tendances décryptées : sur quelles voitures allons-nous craquer ? Quels podcasts écouter et comment ? Quelle tendance déco adopter, avec cette semaine, un focus sur le Cottagecore !

 

Bonne lecture à tous !

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.