À quoi ressemble l’hôtel dans lequel loge Lionel Messi en Belgique ?

La star argentine du PSG débarque sur le sol belge et c'est à Oostkamp, une commune néerlandophone à deux pas de Bruges, que le joueur va loger. Voici en images à quoi ressemble son hôtel. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : Photonews. |

Lionel Messi et le reste de l'équipe du PSG débarquent en Belgique ce mardi 14 septembre. Un évènement d'envergure , puisque c'est la première fois que le sextuple Ballon d'or disputera un match sur une pelouse belge. C'est aussi la première fois qu'il jouera aux côtés de deux autres superstars de l'effectif parisien : Neymar et Kylian Mbappé. Et quand une star du foot du genre débarque en Belgique, hors de question de lésiner sur les moyens mis en place pour le recevoir. C’est ainsi que Lionel Messi et les autres joueurs du PSG séjourneront dans l'hôtel Van der Valk à Oostkamp, qui sera privatisé pour l'occasion.

La vidéo du jour :

 

L'établissement a l'habitude de recevoir des joueurs de foot puisqu’avant eux, d'autres adversaires du Club du Bruges y ont déjà posé leurs valises. Cet hôtel 4 étoiles, ouvert en 2009, situé dans l'ancien Château-restaurant Cruydenhove, est loin des standards habituels des stars parisiennes, mais s'il a été choisi, c'est avant tout pour sa proximité avec le stade. Avant de choisir cet hôtel, d'autres établissements plus prestigieux avaient été évoqués, notamment la Réserve de Knokke ou encore le Dukes Palace ans le centre de Bruges. Cet hôtel a su conserver le charme et le caractère à l'origine de cette maison de campagne seigneuriale du 17e siècle avec la modernité et le confort d'aujourd'hui. Lionel Messi séjournera donc dans l'une des 112 chambres de l'hôtel et pourra se détendre dans l'espace bien-être après sa rencontre avec le Club de Bruges.

Une nuit dans une chambre standard revient à 149 euros, mais pour la star du ballon rond, on ose croire que c'est dans l'une des trois suites de l'hôtel les plus prestigieuses que Lionel Messi aura la chance de dormir. La suite en question, intitulée Yoko Ono, du nom de la célèbre épouse de John Lenon, dispose d'un lit king-size, d'un bain à remous et d'une spacieuse douche à l'italienne. L'arrivée des joueurs est prévue en début d'après-midi à l'aéroport d'Ostende. Ils devraient donc arriver à l'hôtel en milieu d'après-midi. Si vous pensiez pouvoir vous réserver une nuit dans l'hôtel en last-minute et  espérer croiser la star du ballon rond, sachez que ce ne sera pas possible : l'hôtel ne sera pas accessible au public le temps que les joueurs y séjourneront.

En attendant d'y mettre les pieds, vous pouvez déjà découvrir l'hôtel en images :

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.