Rentrée gagnante chez Ice Watch

Avec des montres toujours aussi tendances et un nouveau partenaire horloger, la marque belge se fixe toujours les objectifs les plus audacieux.  

Par Magali Eylenbosch. Photos : D.R. |

Depuis le 1er septembre, Ice Watch unit ses forces à celles de Citizen afin de soutenir la croissance exponentielle de la marque japonaise en France et en Belgique. Cette alliance bénéficiera aux deux parties.

La société belge asseoit encore d’avantage sa légitimité dans le marché horloger. Le géant japonais qui, rappelons-le, est propriétaire de Myota, fournisseur privilégié des mouvements qui équipent les Ice Watch, pourra étendre son réseau de distribution en France et sur notre marché.

Du côté des nouvelles collections Ice Watch mise sur le tartan. Bonne pioche, on l’a repéré sur les podiums, notamment chez Christian Dior. À la fois fashion et facile à porter, cette nouvelle petite montre Ice change fait partie des accessoires incontournables de la saison, prouvant ainsi que la marque bastognarde est plus que jamais au taquet. 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, montres, food et bien plus encore.

Lire aussi :