Retour en vidéo sur les meilleurs moments de 2018 de la famille royale britannique

Deux mariages, une naissance, une grossesse ou encore un anniversaire fêté en grande pompe : la famille royale britannique a connu une année riche en rebondissements. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le 29 décembre, le palais de Kensington est revenu sur l’année 2018 des « Fab Fours » afin de marquer le coup une toute dernière fois avant d’entamer la nouvelle année.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Belga. |

Entre le mariage du duc et de la duchesse de Sussex, suivi par plus de 2 milliards de téléspectateurs dans le monde, la naissance du troisième enfant de Kate Middlenton et du prince William, Louis Arthur Charles ou encore, la célébration du 70e anniversaire du prince Charles, il est vrai que l’année 2018 de la famille royale britannique a été très chargée. Le palais de Kensington a souhaité clôturer cette année en beauté en dévoilant samedi 29 décembre une vidéo de 3 minutes dans laquelle sont rassemblés les meilleurs moments de 2018.

Grâce à cette vidéo, on se remémore les petits comme les grands moments de joie de 2018 de ceux que l’on aime surnommer, les quatre fantastiques. Entre les différentes commémorations, la naissance du prince Louis, les premiers mois de grossesse de Kate Middleton, les déplacements de la reine Elizabeth II,… l’année royale britannique nous a offert de très beaux moments et l’enthousiasme à l’encontre de la famille royale a été très riche en 2018. Une frénésie qui n’est sûrement pas près de s’arrêter en 2019 puisque cette nouvelle année sera d’abord marquée par la naissance du premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex.  

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :