Rihanna sort sa nouvelle capsule d'hiver

La chanteuse continue son chemin dans la mode avec sa nouvelle collection issue de sa marque, Fenty. Zoom sur "City bloom", une collection hivernale dévoilant un esprit féminin, frontière entre fragilité et force.

Mélina Mayeur. Photo: instagram |

L'hiver s'installe, et Rihanna décide d'embellir votre garde-robe en dévoilant sa nouvelle collection de sa marque Fenty. Avec "City Bloom" la femme est affirmée tout en subtilité, dévoilant son côté fragile et fort, telle est la femme Fenty.

La collection joue avec les contrastes, entre bodycon esprit lingerie et manteau oversize à coupe droite, la femme exprime sa personnalité. Les tissus imprimés à fleurs chassent la grisaille de l'hiver, on réchauffe notre corps avec les manteaux en laine ou des mules en laine, tout en gardant de la légèreté avec des bodys à bretelles.

Du côté des accessoires, on retrouve des bijoux tendance luxueux fabriqués en Italie, comme un collier qui peut faire office de broche, ou une bague. Ces magnifiques bijoux camés, ornés de cristaux Swarovski et de perles, rappellent l'antiquité. La femme Fenty  s'habille également avec son sweatshirt confortable en adoptant un style impeccable. Chic en toute circonstance, sans se prendre la tête. City Bloom c’est des portraits puissants, réalisés par le photographe japonais Katsu Naito. L'artiste, réputé pour dévoiler l'intimité des personnes mises en scène, donne vie à la collection dans un décor urbain. S'habiller avec style a un prix, il faudra compter entre 200 € et 3.000,00 € pour se procurer un article.  Si vous avez envie  de combattre l'hiver avec style en portant du Fenty c'est ici.

 

Découvrez City Bloom en images : 

 

 

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :