Royal Baby : quel prénom pour le bébé du Prince Harry et de Meghan Markle ?

Au printemps prochain, le Prince Harry et Meghan Markle accueilleront leur premier enfant. Et en attendant la venue du royal baby, les spéculations vont bon train, notamment sur le sexe et le prénom de celui-ci.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Reporters. |

Si le couple princier voulait garder le secret quant au sexe de leur bébé jusqu’à la fin de la grossesse, il semblerait que les bookmakers les aient devancés en devinant qu’il s’agirait d’une petite fille. En effet, depuis l’annonce de la grossesse en octobre dernier, les paris concernant le royal baby n’en finissent plus : le sexe du bébé, les prénoms, le moment de l’accouchement (le matin, l’après-midi ou le soir ?), ou encore le jour de la semaine, les Britanniques veulent à tout prix en savoir le plus possible sur le premier bébé du couple. 

Outre-Manche, ils en sont désormais convaincus : il s’agira d’une petite princesse. "Les flux de paris au cours de la journée ont été importants et nous sommes maintenant convaincus qu'ils vont avoir une fille", expliquait d’ailleurs l’une des porte-paroles de Paddy Power, l’opérateur de paris en ligne britannique. Si l’information n’a pas été confirmée, ce n’est pas la seule chose que les bookmakers semblent avoir devinée.

L’autre hypothèse concerne le prénom qui sera donné au royal baby. Selon le top 10 des prénoms les plus probables pour une petite fille,  on retrouve Alice, Diana, Victoria, Elizabeth, Rachel, Alexandra, Mary, Mathilde, Sofia ou encore Patricia. Mais c’est le prénom Diana qui semble être le grand favori des bookmakers, qui serait alors un bel hommage à la maman décédée du prince Harry.  

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :