Sept looks stylés mais décontractés pour rester à la maison

Les semaines s’allongent et lorsqu’on est tous les jours à la maison, il est difficile de se motiver à quitter son pyjama préféré… Mais comment rester confortable tout en gardant de l’allure ? Zoom sur notre sélection de looks pour chaque jour de la semaine, afin d’être stylé sans se fatiguer !

CAMILLE BERNA. PHOTO : PINTEREST. |

Lundi, on ressort sa salopette

Avec la salopette, c’est le confort absolu ! Ce look emblématique des années 90 confère une allure fraîche et décontracté, associez la avec un gros pull ou un tee-shirt blanc en coton et le tour est joué !

Mardi, on s’enveloppe dans son hoodie oversize

Autrement appelé le sweat à capuche, le hoodie est la crème de la crème en matière de confort. Il se porte de mille façons, et cela sans trop d’effort !

Mercredi, on enfile sa robe pull

Très tendance, la robe pull est pratique et élégante, une combinaison idéal pour rester à la maison tout en gardant de l’allure.

Jeudi, on plonge dans son jogging

En matière de confort, il est impossible de rivaliser avec lui ! Le jogging se porte aujourd’hui comme on porte un slim, mélangez le avec une pièce un peu plus sophistiqué ou un pull de la même couleur pour un look monochrome.

Vendredi, on adopte le look hippie chic avec une robe longue

Il n’y a aucun doute, la robe longue est un indispensable à avoir dans sa garde-robe. Fluide et léger, ce modèle qui traverse les décennies est confortable et facile à porter, et suffit de bien le choisir en fonction de sa morphologie

Samedi, on mise sur le jean mom

Ce jean taille haute à la coupe cigarette se porte avec tout ! Large au niveau des hanches, il se resserre le long des cuisses et s’arrête au niveau de la cheville, une coupe relax bien plus confortable que le skinny ou le slim.

Dimanche, on enfile sa tenue de sport

Notre tenue de sport peut devenir un allié idéal pour un look stylé et décontracté, nombreux sont les créateurs qui se bousculent pour réinventer la tenue de gym !

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :