Sept soins pour préparer sa peau à l’automne

Pour dire adieu à l’été sans coup de déprime, notre sélection des nouveaux produits de beauté et de parfumerie.

PAR MAGALI EYLENBOSCH. Photo by Kalos Skincare on Unsplash. |

Activer le bouclier

Quel produit ? Capital Beauté, le soin jeunesse détoxifiant de Stendhal.
Pourquoi on en parle ? Malgré une texture légère et non collante, il parvient à détoxifier et protéger la peau toute la journée. Elle est à la fois lissée, repulpée et éclatante.
En quoi est-ce innovant ? Sa formule contient de l’extrait protecteur d’HédychiumTM qui agit comme un bouclier jeunesse en combinant trois actions. Il détoxifie la peau en limitant l’inflammation cutanée, la préserve de la lumière bleue, des UV et de la pollution et enraye les mécanismes de vieillissement.
Le prix : 134,50 €.

Faire peau neuve

Quel produit ? L’Eau de Mousse de Chanel.
Pourquoi on en parle ? Grâce à des agents nettoyants d’origine végétale et un dérivé d’acide aminé, la formule micellaire, sans savon ni sulfate, L’Eau de Mousse élimine les impuretés de la peau sans l’agresser. Elle est enrichie en eau de source marine reminéralisante et apaisante et convient autant aux messieurs qu’aux dames.
En quoi est-ce innovant ? Spécialement conçu pour elle, son flacon est mis au service de sa formule innovante automoussante grâce à une pompe miniaturisée. Un challenge technique qui garantit une mousse exception- nelle, dense et mœlleuse.
Le prix :47€.

Oxygéner

Quel produit ? DETO2X PACK de Valmont.
Pourquoi on en parle ? Ce masque dépolluant dernière génération allie efficacité et plaisir. Ludique à souhait, sa formule va mousser et gonfler. Après 7 à 10 minutes, lorsque la majorité des bulles ont crépité, on rince à l’eau et on pose un soin.
En quoi est-ce innovant ? Présenté en capsules nomades individuelles, il “dépollue” la peau à 99 % dès la première application et la comble en oxygène clarifiant. Le teint est visiblement plus frais et les traits sont lissés.
Le prix :150€.

Booster son capital jeunesse

Quel produit ? Abeille Royale Advanced, huile-en-eau jeunesse de Guerlain.
Pourquoi on en parle ? Née en 2013 et reformulée en 2017, la surprenante texture “huile-en-eau” de Guerlain se réinvente. Riche comme une huile, puissante comme un sérum et légère comme de l’eau, elle est d’une effica- cité qui lui a valu le surnom d’huile magique.
En quoi est-ce innovant ? Cette nouvelle formule offre une réparation cutanée neuf fois plus rapide. La peau est visiblement repulpée et merveilleusement hydratée.
Le prix : 52 €/15 ml, 95 €/30 ml, 136 €/50 ml.

Faire confiance à la nature 

Quel produit ? Baobab Body Butter EPOCH de Nu Skin.
Pourquoi on en parle ? La gamme EPOCH a été créée en partenariat avec d’éminents ethnobotanistes et consiste en des concentrés de nature, simples et efficaces, s’inspirant de l’usage ancestral des plantes à travers le monde.
En quoi est-ce innovant ? Ce baume corporel riche et enveloppant freine la déshydratation et rétablit l’indispensable barrière cutanée grâce à l’extrait du fruit de baobab.
Le prix : 38,49 €.

Apprivoiser la lumière

Quel produit ? Sérum éclat anti-taches Sisleÿa L’Intégral Anti-Âge de Sisley.
Pourquoi on en parle ? Ce troisième sérum vient compléter la routine composée déjà du Concentré Anti- Rides et du Concentré Fermeté.
En quoi est-ce innovant ? Sa formule agit en profondeur et réduit les taches, en ciblant la surproduction de mélanine. Le teint devient rapidement plus homogène et la peau paraît plus jeune.
Le prix : 399€.

Unifier sans traces

Quel produit ? La BB Cream de Garnier.
Pourquoi on en parle ? La plus vendue des BB crèmes se réinvente dans un packaging plus écologique et pas moins de quatre nouvelles versions.
En quoi est-ce innovant ? Désormais, la BB crème au meilleur rapport qualité prix du marché s’adapte aux peaux normales, matures, mixtes ou à imperfections.
Le prix : 10,29 € chez Di.

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