Après le succès d’une première édition limitée Riviera, Grey Goose, le leader mondial des vodkas super-premium, s’associe à l’illustrateur Quentin Monge pour proposer une bouteille estivale en édition limitée, inspirée par la Côte d’Azur.
Reconnu comme l’un des illustrateurs digitaux les plus talentueux de sa génération, Quentin a grandi sur les plages de Sainte-Maxime. S’il vit aujourd’hui à Paris, sa Côte d’Azur natale ne l’a jamais tout à fait quitté et Quentin nous y fait voyager à travers des couleurs vives, des motifs fluides et des décors fantaisistes. « L’origine de cette idée est un dessin que j’avais réalisé sur une plage à Saint-Tropez. J’ai créé ce motif sur papier, à la gouache, en observant les parasols », explique-t-il.
Envie de savourer cette vodka les pieds dans l’eau et la tête au soleil ? Inscrivez-vous sur http://sosoir.lesoir.be/sofriend puis revenez sous cet article pour tenter de remporter :
- 1 bouteille Grey Goose X Quentin Monge en édition limitée, uniquement disponible à la Terrasse O2 jusque fin juillet
- 2 verres Grey Goose (1 blanc et 1 bleu)
Les inscriptions sont clôturées.