PARTENAIRE | Strongbow

3 bars pétillants à ne pas rater cet été

L’été, on aime flâner en terrasse ou partager un bon moment entre amis en sirotant un verre. 3 influenceurs nous présentent leur découverte de bars pétillants et branchés.

1. Café Béguin, Bruxelles

L’ambiance du Café Béguin est à la hauteur de son décor : colorée et métissée. Ici, la bonne humeur est au rendez-vous. On se croirait sur le pourtour méditerranéen voire en Afrique centrale. Et ce, jusque dans la nourriture. Au menu Afro burgers, didons et même des plats L’Mboga 100 % vegan. Des concerts jazz, afro, salsa y sont aussi régulièrement organisés. Et la terrasse est canon. Idéal pour déguster un cidre rafraîchissant cet été.

Rebecca Dreisziger, plus connue sous le pseudo @Testedbyrebecca sur Instagram approuve. D’autant que le jour où elle a découvert le Café Béguin, sa boisson matchait à la perfection avec sa veste et son lipstick…

2. Bocadero, Anvers

Prendre un verre au Bocadero, c’est comme prendre un verre sur la plage sauf que vous êtes… à Anvers en bordure des quais de l’Escaut. Chaises longues, parasols et sable, tout y est. Durant tout l’été, fêtes antillaises, soirées salsa et jazzy sont programmées. Un petit air de vacances assuré. Le Bocadero est un bar-restaurant éphémère. La saison se termine le 1er septembre à 23h.

Neila, @fashionfoodparadise a pu assister à l’ouverture. L’occasion pour elle de déguster un cidre Rosé Apple. On est jaloux…

3. Westpunt, Hasselt

C’est sans doute la plus belle terrasse de Hasselt. Située au bord du canal Albert, on y prend un verre, on y déguste de fabuleux plats de poisson ou des tapas préparés minute et on y prend du bon temps sur les chaises longues ou les poufs. Au Westpunt tout est fait pour que vous passiez un moment de relaxation total entre amis. Vous pourrez même, comme Gilles Wuyts y profiter d’un joli coucher de soleil. Plutôt qu’à la côte, le bar où il faut être cet été les pieds dans l’eau, c’est à Hasselt.