Super Bowl : retour sur les moments modes les plus marquants

La finale du Super Bowl 2022 a lieu ce 13 février à Los Angeles. Cet évènement sportif de football américain de grande ampleur attire comme chaque année les stars de la chanson qui viennent performer, puisqu'à la mi-temps, des concerts sont organisés... L'occasion pour nous de revenir sur les looks les plus mémorables de ces vedettes durant cette compétition.

 

Par Antoine Demanez. Photo : PhotoNews. |

Tous les ans, les stars sont invitées à se produire sur scène pendant la mi-temps et au cours de ces dernières années, certains moments modes ont marqué les esprits. Des tenues parfois si extravagantes, qu'on oublierait même la compétition sportive. On fait le point avec vous des looks les plus mémorables du Super Bowl de la saison 2020 à 2016.

La vidéo du jour :

The Weeknd - Saison 2020

C'est Matthew M. Williams, directeur artistique de Givenchy qui a créé ce costume rouge. The Weeknd a participé à la création de son costume, avec une signature très 70's. Cette veste avait été recouverte à la main de milliers de petits rubis placés un par un. Une création qui aura pris 250 heures de travail ! On retrouvait aussi des chaussures noires et blanches ainsi qu'une cravate fine et une ceinture à boucle.

Jennifer Lopez - Saison 2019

La star latina avait fait le show dans trois tenues différentes, signées par la prestigieuse maison italienne de haute couture Versace. La chanteuse était arrivée sur scène avec une tenue en cuir aux allures perfecto. Elle portait également une longue jupe rose détachable et des cuissardes. Pour son deuxième look, c'est dans une combinaison couleur chair que la star chantait, le tout brodé de formes mosaïques contenant des cristaux de chez Swarovski. Et enfin, pour le troisième look, des franges métalliques avaient été rajoutées à sa combinaison précédente. La quinquagénaire est toujours dans le coup !

Travis Scott - Saison 2018

Le rappeur américain avait opté pour un pantalon en cuir de la collection automne/hiver 2019 de la marque ALYX et portait également une chemise Nike. Ce style était en effet sorti d'influences sportives et industrielles. Pour casser un peu ce look "agressif", l'artiste américain portait une ceinture surdimensionnée de chez Louis Vuitton. Une casquette de chez Astroworld vissée sur la tête et quelques bijoux de luxe en guise d'accessoires. Et pour couronner le tout, Travis Scott portait des Travis Scott x Air Jordan 6, paire de sneakers créée en collaboration directe entre le rappeur et la marque.

Justin Timberlake - Saison 2017

La star de la pop était vêtue d'un costume deux pièces à motifs militaires de la marque Stella McCartney. Justin portait également une chemise où l'on pouvait apercevoir des dessins représentant des montagnes et un cerf. Il portait aussi un bandana rouge autour du cou.

Lady Gaga - Saison 2016

La chanteuse était apparue avec une tenue plus sobre que celles qu'elle porte d'habitude pour le coup d'envoi du match. Elle portait un tailleur rouge de chez Gucci, recouvert de paillettes avec une paire de chaussures compensées aux couleurs du drapeau américain.

©Photonews

La finale de cette édition accueillera des stars comme Eminem ou encore Kendrick Lamar. Auront-ils eux aussi des looks mémorables ?

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.