Tendance: voyager avec un jogging de KLM

Voyager avec une tenue confortable, mais tendance, ce n'est pas simple. La compagnie aérienne KLM a eu l'ambition de créer un jogging baptisé "Jet Legs" spécialement conçu pour les voyageurs. Explication sur cette nouvelle tendance.

Mélina Mayeur. Photo: instagram |

La compagnie aérienne néerlandaise KLM semble vouloir se lancer..dans la mode ! Soucieux de ses voyageurs, cette dernière a lancé un sondage à ses clientspour savoir ce qu'ils voulaient porter durant leur vol. Sur 1100 réponses, la plupart prônaient le confort et souhaitaient un jogging plus adapté au voyage, tout en étant un vêtement tendance. Aussitôt dit, aussitôt fait, KLM a créé le jogging idéal, tendance rappelant les couleurs de leur compagnie, le bleu. L'heureux élu a été nommé en parfaite équation avec le thème, soit "Jet Legs". Afin de répondre aux critères, le pantalon de survêtement bleu a été conçu en polyester et en élasthanne recyclé.

Admirez le jogging ''Jet legs'' aux couleurs de la compagnie

 

 

Une question se pose, est-ce que ce jogging plaira ? Ce dernier semble destiné aux jeunes avec sa couleur peps et sa coupe sportive et par sa communication sur la plateforme Instagram. Le lien de l'article est disponible sur le compte Instagram de la compagnie ou vous pouvez aller directement sur le site officiel de KLM. Les intagrammeurs semblent déjà avoir adopté le jogging au couleur de la compagnie. Et ils ont de l'allure !  Et vous, allez-vous succomber? Si oui, dépêchez -vous, c'est une édition limitée. L'article est disponible ici au prix de 33,06 euros.

Admirez les instagrammeurs prenant la pose

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Autumn sky 💙✈️ #KLMjetlegs

Une publication partagée par Yasmin Geerlings (@yasmin10_) le

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :