Timeless, la campagne de Lacoste qui fait voyager le polo dans le temps

Pour sa nouvelle pub, la griffe au crocodile a misé sur le romantisme pour célébrer l’élégance intemporelle du polo L.12.12.

Par Tiffany Sales. |

Après avoir réalisé "The Big Leap » (le grand saut) en 2015, le metteur en scène Seb Edwards montre une nouvelle fois sa capacité à transcender des sentiments universels avec son nouveau court-métrage : Timeless. 

Pendant 45 secondes, un homme va se lancer dans une quête effrénée à la recherche de l’amour traversant les wagons et les époques. La poursuite se joue sur huit décennies avec un seul constat : le style évolue mais le polo L.12.12 inventé par René Lacoste et André Gillier en 1933, conserve son éternelle élégance. 

Entre couple d’acteurs talentueux (pour rappel, Dorcas Coppin et Damien Chapelle), décors authentiques et stylisme exceptionnel travaillé par Madeline Fontaine (nominée aux Oscars pour Jackie), le film dévoilé le 28 mai à l’occasion du lancement de Roland-Garros, rappelle définitivement à quel point "la vie est un sport magnifique depuis 1933".