Tommy Hilfiger lance sa nouvelle collection capsule, inspirée de ses archives

Avis aux amateurs de mode. La célèbre marque américaine Tommy Hilfiger a décidé de ressortir du placard ses archives et de mettre à l’honneur les pièces vintages, en les réinventant.

Par Mathias Renaux. Photo: Instagram / |

La marque a bien compris que le vintage avait la cote ! La preuve en est avec une collection directement inspirée des eighties. C’est par le biais de sa ligne Tommy Jeans que la marque lance la capsule « Tommy Jeans Fall Heritage ». Tout est dans le nom, une ligne reprenant 16 pièces directement inspirées des archives Tommy, pour homme et pour femme, et qui sentent bon l’automne ! On retrouve par exemple des doudounes en velours, des vestes en jean doublées, mais aussi des sweats. Une même ligne de conduite cependant pour l’ensemble de la collection : la réinterprétation du célèbre drapeau tricolore, véritable emblème de la marque, qu’on retrouvera partout sur les pièces.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#TommyJeans Fall Heritage - pick your fave.

Une publication partagée par Tommy Jeans (@tommyjeans) le

La collection capsule est d'ores et déjà disponible en édition limitée, sur le site de Tommy.com et dans certains magasins Tommy Hilfiger.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Iconic styles: the #TommyJeans Fall Heritage Capsule is here.

Une publication partagée par Tommy Jeans (@tommyjeans) le

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi: