Tommy Hilfiger : une collection unisexe et éco-responsable

Ce dimanche soir, Tommy Hilfiger a illuminé le Tate Modern, le musée d'art contemporain de la capitale britannique, transformé en boite de nuit pour l’occasion avec un défilé composé d’une ligne unisexe et pensée de manière éco-responsable.

Par Jennifer Buisset. Photos : on FashionNetwork |

C’est en collaboration avec le pilote de formule 1, Lewis Hamilton que le créateur a présenté sa toute nouvelle collection. « Cette collection est le parfait équilibre entre les influences streetwear de Lewis Hamilton et les codes emblématiques de ma marque» déclare-t-il. Tommy Hilfiger espère voir son label devenir l’une des premières marques américaines 100 % sustainable. Ce défilé est aussi une excellente manière de montrer les différences entre les individus. En effet, Tommy Hilfiger a affiché un casting très diversifié composé de mannequins célèbres comme Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio, … mais encore des modèles de toutes les tailles, toutes les formes, tous les âges et de toutes les origines ethniques.
 

Retour en images sur quelques tenues :

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :