Tomorrowland revient cet été avec avec une toute nouvelle formule

Les festivaliers le savent maintenant depuis quelques semaines : tous les festivals ont dû être annulé cet été en raison du coronavirus. Mais que les fans de Tomorrowland se rassurent : le festival aura finalement lieu mais il prendra une toute nouvelle forme. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Oubliez Tomorrowland, cet été, le festival à ne pas manquer ce sera Tomorrowland Around The World, un festival interactif qui aura lieu sur deux jours.  En effet, crise sanitaire oblige, le plus grand festival électro du monde a dû être annulé, comme tous les autres festivals qui devaient normalement se dérouler cet été. Tomorrowland n’investira donc pas comme à son habitude les plaines de Boom dans la province d’Anvers, puisqu’il aura finalement lieu en live ! 

Au vu de l’engouement mondial et de la grande déception des habitués de ce festival, les organisateurs ont en effet tenu à être présent cet été et offrir aux festivaliers une expérience unique. Dès lors, Tomorrowland Around The World sera ouvert aux personnes de tous âges et de tous lieux, sans frontières ni limites. Au programme de ce festival inédit ? De la musique évidemment, mais surtout, une expérience de festival interactive jamais vu auparavant. En effet pour être en totale immersion, les représentations seront diffusés en 3D et , Tomorrowland promet déjà d’utiliser les meilleures technologies du monde en matière de gaming, de conception 3D, de production vidéo et d’effets spéciaux pour réunir 8 scènes différentes avec un line-up exceptionnel regroupant les artistes les plus renommés dans le domaine de la musique dance. 

« Tomorrowland a toujours été l’un des festivals de musique les plus avant-gardistes du monde, avec une grande attention portée aux contenus, aux nouvelles technologies et à l’innovation. Avec cette édition de notre festival, nous répondons également à la demande massive de notre communauté mondiale, à savoir organiser cet été un projet qui rassemble tout le monde. Nous avons réussi à réserver un line-up de classe mondiale et réunissons les meilleurs professionnels du monde dans les domaines du gaming, de la conception 3D, de la production vidéo et des effets spéciaux. Nous pensons que nous allons accueillir au moins un million de personnes à travers le monde pendant notre week-end de festival. », explique dans un communiqué Michiel Beers, fondateur de Tomorrowland. 

Pour y participer, il faudra se rendre sur le site du festival et le visiteur pourra à sa guise naviguer sur le site pour découvrir toutes sortes d’expériences interactives, comme des webinaires, des jeux et des ateliers axés sur les thèmes lifestyle, food, fashion. 

Le line-up sera annoncé le jeudi 11 juin et la vente des billets d’un jour et des pass week-end débutera le jeudi 18 juin sur le site tomorrowland.com. Le billet d’un jour coûte 12,50 euros. Un billet pour le week-end coûte 20 euros et comprend une semaine d’accès à des contenus vidéo à la demande si vous souhaitez revivre cette expérience.

 

 

Tomorrowland Around The World, le samedi 25 juillet et le dimanche 26 juillet 2020.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :