Top 10 des célébrités les plus riches de 2018

Les stars brassent des fortunes, on le sait très bien. Pour mieux s’en rendre compte, le magazine Forbes vient de dévoiler son classement annuel des célébrités les mieux payées au monde. Des sommes astronomiques et parfois surréalistes !

Par Anissa Hezzaz. Photos : Belga / reporters. |

Comme chaque année, le magazine Forbes a dévoilé son classement des 100 célébrités les mieux payées au monde. Actrices, musiciens, acteurs et autres célébrités de 17 pays différents sont repris dans cette liste et le moins que l’on puisse en dire, c’est que certains se font de l’or en barre. Au total, les stars auraient cumulé un total de 6,3 milliards de dollars de bénéfices avant impôts, un chiffre qui donne le vertige et surtout qui marque une progression de 22 % par rapport à l’an dernier, comme le rapporte le magazine. Dans le top 3, on retrouve en première position Floyd Mayweather, avec des revenus s’élevant à 285 millions de dollars, George Clooney  obtient la deuxième place avec ses 239 millions de dollars et enfin, la troisième place revient à Kylie Jenner avec 166,5 millions de dollars, qui à 20 ans à peine, apparait comme étant la plus jeune célébrité de ce classement.

Voici le top 10 :

1. Floyd Mayweather avec 285 millions de dollars

2. George Clooney avec 239 millions de dollars

3. Kylie Jenner avec 166,5 millions de dollars

4. Judy Sheindlin avec 147 millions de dollars

5. Dwayne Johnson avec 124 millions de dollars

6. U2 avec 118 millions de dollars

7. Coldplay avec 115,5 millions de dollars

8. Lionel Messi avec 111 millions de dollars

9. Ed Sheeran avec 110 millions de dollars

10. Cristiano Ronaldo avec 108 millions de dollars

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :