Trois activités pour s'occuper ce week-end

L'heure de la rentrée a sonné et si cette première semaine était déjà éprouvante, profitez de ces quelques jours off pour relâcher la pression entre soirée ciné, expo et cours de yoga, voilà de quoi se détendre !

Découvrir des artistes 

Cinq artistes – Beddru, Christian De Wulf, Jacques Deneef, Samuel et Jehanne Hupin (photo) – ont monté l’expo Talent5. Leurs œuvres (peintures, photos, sculptures, objets de design) sont à découvrir gratuitement dans un vaste espace, sis entre Bruxelles et Anvers. Bonus : les artistes sont régulièrement sur place pour rencontrer le public !

Jusqu’au 15 septembre, 52a Dorp, 2820 Bonheiden.

Rester vissé à son siège

C’est le film à voir du moment. Le très attendu Tenet de Christopher Nolan tient ses promesses : du grand spectacle, qui nous tient en haleine durant deux heures trente, rehaussé d’une pointe de fantastique pour pimenter le tout. Avec en prime John David Washington et Robert Pattinson en agents secrets modernes version chic et choc.

Tenet, dans les salles.

Faire des Om en plein air 

Pour la troisième année consécutive, Le Jardin du Yoga prend place sur le site verdoyant de l’abbaye de Villers-la-Ville. Le thème de cette édition 2020 : l’ancrage. Au programme : du yoga, mais aussi de la méditation, des ateliers pour petits et grands, de la musique... Attention, nombre de tickets limité à 200 participants.

Le 6 septembre, de 10h à 20h, villers.be

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :