Trois bonnes raisons de lire So Soir ce samedi

Ce samedi dans So Soir, on vous emmène dans les coulisses des ateliers de Haute Couture, on se balade dans les plus belles maisons Art Déco de Bruxelles et on file sur la côte d’Azur pour découvrir le Monaco des monégasques…

1. Comment se fabrique une robe de star

    Nous avons pour vous, pu visiter les ateliers de haute Couture de la Maison Vuitton, là où se fabriquait, il y a quelques semaines, la robe spectaculaire portée par Emma Stone pour la cérémonie des Oscars. Des premiers croquis aux derniers essayages, un univers de petites mains et de matières précieuses absolument fascinant !

    2. Les plus belles maisons de Bruxelles ouvrent leurs portes

    Le Brussels Art Nouveau & Art Deco (BANAD) Festival est un événement exceptionnel visant à mettre en valeur le patrimoine Art nouveau et Art déco  de Bruxelles. Il s’organise chaque année durant trois week-ends, entre le 16 et le 31 mars. Au programme : visites d’intérieurs, promenades guidées et conférences. Nous avons visité pour vous une de ces maisons à Uccle, un petit bijou d’architecture Art Déco.

    3. Le Monaco des Monégasques

    On connaît Monaco pour sa famille princière, son Grand Prix de Formule 1, les stars et les champions qui y coulent des jours fiscalement paisibles, son casino, son opéra Garnier et ses yachts de milliardaires… Le Rocher cache pourtant une réalité bien plus authentique, à découvrir le temps d’un (long) week-end. Visite guidée des recoins cachés de Monaco.

    Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

    Lire aussi :