Trois comptes Instagram qui vous redonneront le sourire

En cette journée mondiale du sourire, on s’accorde un moment de pause et on laisse son esprit vagabonder au détour de quelques comptes Instagram inspirants, réconfortants ou humoristiques qui vous redonneront le sourire. 

Par Anissa Hezzaz. Photo de Just Name provenant de Pexels. |

La rentrée est entamée depuis un petit mois que déjà vous trainez les pieds et les journées vous semblent moroses. Plus fatigué, moins motivé, parfois même déprimé, cette période de l’année où le froid et la grisaille refont surface ne nous permet pas toujours d’être au top de notre forme. Mais en cette journée mondiale du sourire, on ne va pas se laisser abattre ! En effet, comme chaque année, le premier vendredi du mois d’octobre, on dégaine son plus beau sourire. Petite pause digitale des comptes Instagrams qui vous feront voyager, décompresser et retrouver le sourire ! 

@alexstrohl pour une bouffée d’air virtuelle

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Textures of Grinnell Glacier, Montana

Une publication partagée par Alex Strohl (@alexstrohl) le

 

L’année 2020 n’aura pas été riche en découvertes pour les passionnés de voyage. Crise de covid oblige et zones rouges à gogo, le dépaysement semble manquer à l’appel pour beaucoup de voyageurs. Alors, on se laisse transporter d’une frontière à l’autre au travers des sublimes photographies d’Alex Strohl, ce photographe français devenu mythique sur Instagram. Avec ses quelques deux millions d’abonnés, ce baroudeur des temps modernes nous fait voyager au travers de paysages immenses et plus impressionnants les uns que les autres, des États-Unis au Canada en passant par la France ou encore par la Slovénie. 

@averageparentproblems pour déculpabiliser un bon coup

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

TRUE STORY. // credit: @wavesandlilacs

Une publication partagée par Ilana Wiles (@averageparentproblems) le

 

En cette période de l’année très rythmée, les parents au bout du rouleau se feront un malin plaisir à découvrir le compte de Ilana Wiles, une maman qui partage son quotidien de mère débordée et souvent dépassée au travers de posts hilarants et de phrases pleines d’humour. Un compte en anglais certes, mais qui vous donnera  tout de même le sourire à la vue des photos publiées quotidiennement mettant en scène les bêtises de votre marmaille adorée. 

@Yugnat999 pour une bonne tranche de rire

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Yugnat999 (@yugnat999) le

 

Les accros aux mèmes seront comblés de bonheur en découvrant cette pépite humoristique : Yugnat999, celui que l’on surnomme également le roi du mème plaît pour son humour décapant et ses phrases en franglais dépeignant les petits malheurs de la société. D’un post à l’autre, on s’identifie au travers de ses images détournées et surtout on prend du recul sur son quotidien.  

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 
 

Lire aussi :