Trois humoristes en herbe à suivre absolument sur Instagram

Vous aimez Pablo Andres? Vous allez adorer ces trois acteurs qui postent régulièrement des mini capsules sur Instagram et inventent des personnages hilarants. Trois personnalités à découvrir.

 

Ingrid Van Langhendonck, Photos instagram |

Instagram est un incroyable découvreur de talents, et le confinement a fait naître quelques nouvelles vocations chez les jeunes acteurs en mal de scène. En Belgique, on connaît Pablo Andres, Kodi Kim ou Guy Home, mais d'autres comptes de jeunes acteurs ou humoristes français méritent que l'on s'y attarde... Certains acteurs ont eu l'idée de se créer une scène perso, chez eux, depuis leur salle de bain, ils créent des personnages récurrents et vous proposent de savourer des petits sketches de quelques minutes à peine, mais souvent hilarants. Petit portrait de ces talents émergents Made in France.

 

Lison Daniel et ses caractères

Isabelle, la haute bourgeoise; Séverine au bord du burn out ou Frank, le caviste bio sont les personnages savoureux imaginés par Lison Daniel, des conversations par zoom ou des coups de fil à la famille, accentués par des filtres qui dressent des caricatures à mourir de rire.

 

 

Anaïde Rozam au Mac Do

Une petite brune qui prend tour à tour les traits d'une maman bimbo ou se visse une casquette à l'envers sur le crâne pour singer les jeunes de banlieue. Anaïde Rozam est sur Instagram depuis janvier 2019 et joue avec les travers de nos sociétés modernes. Au fil des mois et des capsules, on la sent prendre de l'assurance et affiner ses personnages, une bouille à suivre!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Brenda et Jisska au resto

Une publication partagée par Anaïde Rozam (@anaide.rozam) le

 

Les Perruques de Thomas

Thomas Poitevin est également un jeune acteur, sur son compte instagram, il édite depuis février des micro-fictions 'perruquées': hommes, femmes, qui durant moins d'une minute nous livrent une caricature à se tordre de de rire du père au foyer, de la youtubeuse ou du jeune auteur torturé? Un délice.

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :