Trois lieux où danser pour la Fête nationale française en Belgique

Ce week-end, la Belgique se met aux couleurs de la France afin de célébrer la Fête nationale de nos chers voisins.  Et parce qu’on n’est pas rancunier même s’ils nous ont battus à la Coupe du Monde, voici endroits en Belgique où prôner  la « Liberté, Egalité et Fraternité » le temps d’une soirée enflammée !

 

Par Anissa Hezzaz. Photos : Dorian Hurst on Unsplash. |

1. Le Knokke-out à Knokke

Sur la côte belge, ce lieu entre brasseries, restaurant et boîte de nuit, propose régulièrement des soirées à thèmes. Pour célébrer la Fête nationale française, le Knokke-Out  organise une « party à la française » ce samedi 13 juillet. Alors sortez vos bérets, car la soirée s’annonce on ne peut plus frenchy.

Le samedi 13/07 au Knokke-Out, Bronlaan 113, 8300 Knokke-Heist.

2. La ville de Liège

S’il a bien une ville belge qui ne manquerait pour rien au monde une occasion de faire fête, c’est bien Liège. La Cité ardente vibrera au son de la Marseillaise durant tout le week-end avec un paquet de festivités à la clé : un feu d’artifice en bord de Meuse, un apéro géant au Palais des Congrès, et une soirée dansante qui promet de nous faire bouger jusqu’au petit matin. Un évènement très attendu par les Liégeois et les autres puisqu’on attend environ 30.000 personnes sur place durant le week-end.

Le dimanche 14/07 dès 18h au Palais des Congrès, 2, Espl. de l'Europe, 4020 Liège.

3. Welcome to St-Tropez, Jeux d’Hiver à Bruxelles

Pour se sentir comme en vacances, les équipes du Jeux d’Hiver, de Brussels Expats, de Just A Night, du Bar Mardi et du Gin Jeudi se parent de couleurs bleues, blanches et rouges et nous emmènent tout droit vers la fameuse station balnéaire du Sud de la France. Ambiance jet-set garantie !

Le samedi 13/07 à partir de 22h30 aux Jeux d’Hiver, Chemin du Croquet, 1 à 1000  Bruxelles.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :