Un bar Game of Thrones ouvre ses portes en Belgique

Les fans inconditionnels de Game of Thrones attendent ce moment depuis des mois : le lancement de la saison 8 de GoT, soit l’ultime saison de la série à succès de HBO qui se tiendra le 14 avril prochain. Pour célébrer en grande pompe cet évènement, un pop-up bar va ouvrir en Belgique. Découvrez vite dans quelle ville il s’installera.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Ça y est, on y est presque : il ne reste que quelques semaines pour découvrir la suite des aventures épiques de Daenerys & Co. Un moment très attendu par tous les fans de la série Game of Thrones, qui ne louperaient pour rien au monde la diffusion de cette dernière saison. Et figurez-vous qu’un bar anversois, le Black Smoke, a pensé à vous : pour l’occasion, il installera un pop-up éphémère sur le thème de Game of Thrones durant tout un mois.

Au programme ? La diffusion des épisodes de la série sur écran géant, des cocktails inspirés du monde de GoT, un atelier coiffure pour se targuer d’avoir les mêmes tresses que Sansa, et un menu trois services servis tous les mercredis de 19h à 21h pour 35 €. 

Il y a fort à parier que cet endroit devienne rapidement votre nouveau QG.  Notez que ce bar se tiendra ouvert à partir du mercredi 17 avril, jusqu’au 19 mai, de 17h à minuit.

L'adresse : Boomgaardstraat 1, 2018 Anvers.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :