Un "Bistrot Top Chef", avec tous les plats qui ont fait l'histoire de l'émission, ouvre à Paris en juillet

Stéphane Rotenberg, le présentateur phare de l'émission Top Chef a annoncé l'ouverture le 8 juillet prochain d'un Bistrot Top Chef dans les beaux quartiers à l'Ouest de Paris. Explications.

Ingrid Van Langhendonck, Photos The Fork et Photonews |

Tous les Top Chefs sous un seul toit

La nouvelle est tombée via le quotidien Le Parisien, Stéphane Rotenberg le présentateur de l'émission culinaire star ouvrira le 8 juillet prochain le “Bistrot Top Chef”, où l'on pourra retrouver tous les plats rendus célèbres dans l’émission. Ce restaurant sera situé à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine (les beaux quartiers de l'ouest parisien) et accueillera ses premiers clients dès le 8 juillet. Les réservations sont accessibles depuis ce matin.

La vidéo du jour : 

Au menu: quatre entrées, quatre plats et quatre desserts qui ont marqué l’histoire de Top Chef  seront proposés à des prix volontairement accessible puisque le menu 3 services est annoncé autour des 40€ par personne ... Dans un premier temps, ce seront les recettes des finalistes 2022 qui seront à l’honneur : Arnaud Delevenne et Louise Bourrat, évidemment, mais aussi Camille Delcroix et Victor Mercier de la saison 9, Coline Faulquier de la saison 7, Thibault Sombardier de la saison 5, Norbert Tarayre de la saison 3.

 

Les finalistes seront mis à l'honneur

Déco immersive

L'idée est aussi de plonger les clients dans l’univers de Top Chef de manière totale. Certains éléments de décor du plateau seront installés dans le restaurant, ainsi que de grands écrans avec la réalisation de certaines recettes recette durant l’émission. On y retrouvera aussi, comme dans l'émission, un vaste garde-manger où les brigades viendront se servir en passant le long des tables. Ce bistrot devrait être le premier d'une série, mais Stéphane Rotenberg entend d'abord s’assurer du succès du premier...

Les réservations se font via la plateforme The Fork, depuis ce matin, lendemain de finale: Pour réserver, on se précipite par ICI

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.