Un circuit Mario Kart grandeur nature va ouvrir ses portes aux Pays-Bas

Déjà existant à Tours et à Mouscron, un tout nouveau circuit Mario Kart grandeur nature va ouvrir ses portes courant septembre à Utrecht, aux Pays-Bas. Les karts, les effets spéciaux : tout y est.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : SLR LOUNGE |

Avis aux fans de la première heure. Vous avez toujours rêvé de défier vos amis sur un vrai circuit Mario Kart ? Pour ce faire, direction Utrecht aux Pays-Bas. Comme le révélait il y a quelques jours le magazine Le Bonbon, l’entreprise The Team Building a imaginé ce circuit des plus particuliers. Exit les parcours de karts traditionnels, House of Karts propose une expérience inoubliable au cœur de l’univers du plus célèbre des personnages moustachus.

 

L’univers de Mario Kart entièrement reconstitué

Seul ou à plusieurs, embarquez dans votre kart pour une course endiablée. Vous voilà en train de slalomer en rythme des virages, tout en évitant certains obstacles sur votre route. Ouvrez l’œil et collectez le plus de diamants possible afin d’établir un temps encore plus rapide. Les fameuses coquilles rouges n’ont pas été oubliées. Pour déstabiliser vos adversaires et leur faire perdre quelques secondes précieuses, vous pourrez les ralentir en effectuant des tirs. Et pour vous protéger des autres, n’oubliez pas de ramasser des boucliers. Dans le jeu Mario Kart, vous pouvez accélérer en roulant sur des plates-bandes lumineuses. Chez House of Karts, les voiturettes ont été conçues spécialement pour reconnaître des signes sur la piste qui vous feront gagner ou perdre de la vitesse. Pour parfaire le tout, de la fumée, de la lumière et des effets sonores viendront animer votre folle course.

Si vous souhaitez fouler la piste du circuit The Warehouse, sachez que les réservations sont d’ores et déjà ouvertes ici. Le prix du ticket s’élève à 17,50 € par personne, pour 10 minutes d’activité.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.