Un cluedo géant a lieu dans les rues de Bruxelles ce samedi

Vous vous sentez l’âme de Sherlock Holmes ? C’est le moment de vous creuser les méninges en participant à un cluedo géant organisé dans les rues de Bruxelles pour le plus grand bonheur des Bruxellois. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

A peine débarqué dans la capitale, le nouveau bar à jeu La Luck compte bien révolutionner les samedis après-midi des Bruxellois. Non seulement le bar à jeu cartonne depuis son ouverture récente à Ixelles, mais en plus, cette nouvelle place-to-be ne compte pas se limiter à occuper les soirées des habitants du quartier. 

En partenariat avec Contre Enquête, La Luck vient de lancer son cluedo géant dans les rues de Bruxelles. Une info, repérée par Flair et déjà relayé partout sur le web. La raison ? C’est peut-être la première fois qu’un jeu grandeur nature va prendre place à Bruxelles.

En mode Hercule Poirot

 

 

Le principe de cette nouvelle activité ? Arpenter les rues de Bruxelles en vous glissant dans la peau d’un détective en herbe pour résoudre une enquête. Tout au long du parcours, vous êtes guidé dans votre recherche grâce aux indices glanés dans la ville. Et quoi de mieux que la semaine de la mobilité pour lancer les festivités ? La première session aura donc lieu dès ce samedi dès 14h à Ixelles et Saint-Gilles. Comptez 2 à 3 heures pour résoudre l’énigme, selon votre degré de jugeote.

Et si vous n’êtes pas dispo ce samedi, la bonne nouvelle, c’est que La Luck a décidé de faire de ce cluedo géant un évènement récurrent dès le printemps 2020. Mais pour nous faire patienter jusque-là, 4 sessions sont déjà prévues à l’agenda : le 21 et le 28 septembre et le 5 et le 12 octobre. 

Pour vous inscrire, rendez-vous ici. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :