Un concert d’Abba à la bougie : l’événement magique à ne pas manquer ce week-end

Ce 5 et 6 août, les célèbres concerts Candlelight poseront leurs bougies autour de la butte du lion de Waterloo pour un hommage à Abba. Un quatuor à cordes reprendra les plus grands tubes du groupe pour un moment suspendu dans le temps.

Coralie Lambret, Photo de Andrew Ebrahim / Unsplash |

La Belgique accueille tout au long de l’année des concerts à la bougie dans les plus beaux lieux du pays. Pour la prochaine édition, qui se tient les 5 et 6 août prochains, Candlelight a choisi Waterloo pour rendre un hommage musical au célèbre groupe Abba. 

Voici les lieux à voir au moins une fois en Belgique :

 

Le temps de deux soirées, l’Ensemble Marolles, un quatuor à cordes, interprétera les tubes les plus célèbres du groupe pop dans une ambiance intime et feutrée.
Le programme promet des incontournables comme Dancing Queen, Mamma Mia, Gimme Gimme et évidemment, pour honorer le lieu comme il se doit, une reprise de la chanson Waterloo.

Le concert dure plus ou moins une heure, mais si vous désirez prolonger le plaisir, les établissements le Bivouac de l'Empereur et le Wellington ouvrent leurs portes pour un verre ou un repas, avant ou après le concert.

L’événement s’étale sur deux soirées et le début du concert est prévu à 21h30 pour les deux dates. En cas de pluie, une alternative est proposée en intérieur, dans le musée.
Vous pouvez retrouver toutes les informations et réserver vos billets ici.

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.