Un concours pour faire de votre enfant un "mécano" Škoda

Si votre petit est fan de voitures, c’est peut-être l’occasion de le faire rêver. Deux enfants pourront devenir les assistants d’un jour de l’équipe belge Škoda de rallye. Des cadeaux attendent aussi les parents.

KEVIN DUPONT. PHOTOS : D.R. |

À l’occasion du Renties Ypres Rally, Škoda lance une opération séduction. Pour les fidèles supporters depuis toujours ? Que nenni ! L’objectif est la nouvelle génération. Les petits qui ont toujours joué avec des petites voitures représentent un public facile à convaincre pour le constructeur tchèque.

Le concours qu’il propose devrait en tout cas leur parler. C’est du moins ce que Škoda espère manifestement. Durant une journée, deux enfants deviendront les petites mains du pilote Sébastien Bedoret et de son acolyte Thomas Walbrecq.

L’équipe organisatrice revendique ne pas vouloir susciter de vocations mais "mettre en lumière le métier et le rôle incontournable des mécaniciens dans le rallye". Cela dit, on suppose que l’opération ne manquera pas de séduire les heureux gagnants.

Que les autres participants se rassurent, d’autres prix sont à gagner, dont quelques packs VIP. Et là, ce ne sont clairement pas les enfants qui sont visés. Pour tenter sa chance, il suffit d’aller sur le site de l’événement. Vous avez jusqu’au 14 juin 2019 pour y participer avant le fameux rallye du 27 au 29 juin.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière d'auto, de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :