Un personnage de « Stranger Things » dans une campagne Saint Laurent

Finn Wolfhard, l’adolescent devenu star grâce à la série Netflix « Stranger Things » est l’un des nouveaux visages de la marque de haute Couture. Buzz en vue.

PAR IVL. PHOTO : D.R. |

La griffe française Saint Laurent vient en effet de dévoiler une campagne qui risque de faire du bruit. Finn Wolfhard, L’acteur qui incarne Mike Wheeler dans la série Stranger Things, l’adolescent amoureux de l’étrange Eleven est depuis quelque temps l’ado le plus adulé des réseaux sociaux. On l’avait aussi vu en 2017 dans le film de Stephen King, Ca. L’acteur et musicien séduit le public et chaque apparition en télévision est un tabac.  

C’est donc un joli coup de la part d’Anthony Vaccarello, directeur artistique de Saint Laurent, d’avoir recruté ce jeune homme de 16 ans pour devenir l’égérie de la campagne automne-hiver 2019 de la marque de couture. Une collaboration annoncé sur Instagram le 27 mai dernier, en même temps que la marqué dévoilait le premier spot publicitaire, où l’on voit le jeune mannequin vedette poser pour le photographe David Sims.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :