Un pique-nique en calèche est organisé au Bois de la Cambre

Un beau week-end s’annonce. Et pour l’occasion, l’épicerie en vrac et restaurant Le Relais du Triporteur, situé à Watermael-Boitsfort, organise ce dimanche, un déjeuner en calèche au bois de la Cambre. L’occasion de déguster un bon repas au milieu de la nature.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : HYPPY |

Vous êtes friand d'activités insolites ? Et bien celle-ci est faite pour vous ! Dimanche 13 juin, Le Relais du Triporteur organise un pique-nique au Bois de la Cambre. Ce n’est pas tout puisque le repas se fera dans une calèche tirée par des chevaux. Trois balades de 45 minutes sont prévues ce jour.

 

Un pique-nique zéro-déchet

En plein milieu du Bois de la Cambre et pendant 45 minutes, les participants profiteront d’une activité très particulière. Tout en faisant une balade en calèche, ils dégusteront un pique-nique concocté par Le Relais du Triporteur. Au cœur de la nature, les gourmands pourront en plus s’initier au zéro-déchet. En effet, le déjeuner sera servi dans des bocaux en verre. À l’intérieur, un ensemble de préparations végétariennes leur sera proposé. À noter que les produits ont été soigneusement sélectionnés, sont bio et de saison.

Le pique-nique organisé par Le Relais du Triporteur est en fait le début d’une collaboration avec Hyppy, une toute nouvelle coopérative citoyenne sociale, environnementale et pédagogique. Elle promeut plus de nature en ville et davantage de liens entre les citoyens et pour cela, elle s’entoure de chevaux. Alors l’idée d’un pique-nique en calèche était toute trouvée ! Si l’événement plaît, les organisateurs comptent bien poursuivre l’aventure.

 

 

 

Si vous souhaitez être de la partie, comptez 35 € par personne. Le prix comprend le repas ainsi que la balade. Lors de la réservation, trois tranches-horaires vous seront proposées : à 11h45, 12h45 ou bien 13h45. Les renseignements pratiques vous seront communiqués par mail en même temps que la confirmation de votre réservation. Pour cela, envoyez un mail à l’adresse suivante : info@le-relais-du-triporteur.be.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.