Un pop-up gastronomique dans les boutiques de la Maison Natan

Edouard Vermeulen célèbre l'arrivée du printemps avec un pop-up gastronomique à découvrir dans ses boutiques jusqu' à la fin du mois d'avril. Au programme? Un chef urugayen, ses empanadas et une coupe de champagne.

Ingrid Van Langhendonck, Photos DR |

Une collaboration pour célébrer le printemps

Afin d'offrir dans ses boutiques une expérience originale, le couturier nous a habitués à inviter des artistes, des artisans ou des jeunes créateurs. Cette fois, c'est une collaboration d'un genre particulier qui prend place dans les boutiques Natan. En effet, Edouard Vermeulen a invité dans ses salons feutrés un chef cuisinier uruguayen: Edgar Carrasco, spécialiste de la cuisine de viande de bœuf uruguyaen et argentine de haute qualité. Le temps de quelques sessions, il vient s’installer chez Maison Natan pour célébrer le printemps et faire goûter gracieusement ses spécialités aux clients de passage...

La vidéo du jour :

Ainsi, du 20 au 23 avril à la boutique Natan de Bruxelles (avenue Louise) ou du 27 au 30 avril à la boutique Natan située Huidevettersstraat, à Anvers, si vous poussez la porte de la Maison entre 12h et 15h, vous serez accueillis par le collection printemps-été du couturier, mais aussi avec une petite coupe de champagne et une assiette de spécialités préparées par le chef...

Qui est Edgar Carrasco?

"Ma première activité a été la réalisation et la commercialisation d’empanadas artisanaux. Ca reste aujourd’hui encore l’une de nos spécialités, mais au fil du temps, mes activités de traiteur se sont développées et j’ai adapté le concept très convivial de l’Asado, qui est une forme de cuisson traditionnelle au feu de bois des viandes et accompagnements que nous servons." Aujourd'hui, on peut commander ses spécialités via l'atelier de Zaventem ou sur son site www.empanadas.be, mais le temps d'un week-end, il est l'invité surprise de la Maison Natan.

la collection ready-to-wear Natan SS22

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.