Un road-trip sur mesure vous plongera bientôt dans la série Stranger Things

Les drive-in ont rythmé notre été, vintages et conviviaux, ils ont su plaire au grand public. Mais que diriez-vous de vous immerger complètement dans votre série préférée ? Netflix sort pour la toute première fois son drive into experience !

by Léa Thiry Faulkner. Photos by Thibault Penin on Unsplash |

Hawkins, ville phare de la série Stranger Things va s’inviter dans le quartier d’affaire de Californie, le Downtown Los Angeles en octobre. Sombre et mystérieuse, cette expérience promet de brouiller vos sens. Acteurs, costumes, effets spéciaux, ce road-trip ne sera pas de tout repos et vous plongera dans cette série surnaturelle. « Attendez-vous à des lieux de la série reconstruits à l’identique et à un accompagnement sonore et visuel époustouflant » déclare Secret Cinema, l’un des trois organisateurs de l’événement.

Le drive into experience durera environ 1h et s’arrêtera à des endroits iconiques de la série comme le laboratoire russe, le Startcourt Mall et l’Upside down, lieu culte de la saison 3. Tout au long de l’attraction, vos personnages préférés de la série entoureront votre véhicule. Bien que vous deviez rester dans votre voiture durant toute l’expérience, il vous sera cependant possible d’assister à des scènes théâtrales qui se dérouleront au fur et à mesure du road-trip, un peu comme des chapitres. Suite aux mesures prises contre le coronavirus, cette attraction a été faite sur mesure pour respecter les distanciations sociales, vous pouvez donc profiter de l’expérience en toute sécurité. Il vous sera possible de réserver vos billets dès demain sur le site pour 59$, soit environ 50 euros !

« Donc bouclez votre ceinture comme si Billy conduisait, gardez un oeil sur les néons et évitez les endroits sombres car on ne sait pas qui ou quoi vous pourriez rencontrer dans le Downtown Los Angeles en octobre prochain. Quoi qu’il se passe, ne sortez pas de votre voiture ! »

Pour plus d'information : https://strangerthingsdriveinto.com

 

 

 

Netflix nous proposait déjà une expérience immersive en avril dernier notamment avec la série Casa De Papel. Suite à la pandémie, l’ouverture a été reportée à octobre prochain. Pour le prix de 32 euros, il est possible de participer à l’expérience dans trois villes différentes : Madrid, Sao Paulo et Paris. Vous ferez partie intégrante de la bande ! Accompagnés de nombreux acteurs, vous pourrez à votre tour faire partie du braquage. Costumes, décors et scénarios passionnants, votre immersion sera totale ! 
N’hésitez plus et braquez l’une des célèbres banques comme la Monnaie, el Banco de Sao paulo et el Palacio de las Alhajas ! 
https://lacasadepapelexperience.com/fr/

 

 

 

 

Avec la situation actuelle, il n'est pas toujours évident de voyager. Nous espérons à notre tour, pouvoir participer à ces quelques immersions quand la situation sanitaire sera sous contrôle. En attendant, on peut bingewatcher l'intégralité de ces séries de chez soi. D'ailleurs, Stranger Things a annoncé une saison cinq, de quoi nous faire patientez d'ici là!

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :