Un salon de coiffure secret a ouvert ses portes à Bruxelles

Vous ne le savez peut-être pas mais à deux pas de Tour & Taxis, à Bruxelles, se cache un coiffeur au concept particulier : un salon secret dont vous ne connaîtrez l’adresse qu’après avoir pris rendez-vous.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Ce nouveau lieu cosy n’a pas encore beaucoup fait parler de lui pourtant, il a tout pour plaire. Si vous cherchez un endroit où l’on prendra soin de votre chevelure dans le plus grand anonymat possible, c’est ici que vous devez vous rendre.

Si l’on sait que ce salon se situe dans le coin de Tour & Taxi, vous n’en connaîtrez l’adresse précise qu’après avoir obtenu un rendez-vous. En effet, le concept de Clément est simple : offrir à ses clients un moment chaleureux dans un lieu gardé confidentiel. Ici, on n’y atterrit donc pas par hasard : aucune enseigne ne vous y mènera nonchalamment et le salon ne vous ouvrira ses portes que si vous avez un rendez-vous. Autant le dire directement : vous avez plutôt intérêt à être bien renseigné. 

Au rez-de-chaussée d’une bâtisse bruxelloise du début du XXe siècle, un espace lumineux où plantes vertes et décorations simplistes rendent le lieu cosy. Mais le concept de ce salon ne s’arrête pas au service personnalisé. Clément propose des produits composés à base d’huiles et de poudres végétales. L’idée étant de prendre soin de ses cheveux et de son cuir chevelu naturellement en respectant des valeurs esthétiques, éthiques et durables. 

Le concept de Clément est né après un voyage à Mumbai. Á son retour, il eut envie d’ouvrir un salon proposant une approche holistique et naturelle du cheveu. Un salon de coiffure qui risque d’en inspirer bien d’autres…

Infos pratiques : 

Clement coiffure & soins naturels 
www.clement.salon
Sur rendez-vous uniquement : +32 46 123 524

 

    Lire aussi :