Un séjour chez les Addams pour Halloween

La plus célèbre des familles d’horreur vous invite dans son manoir pour passer une nuit insolite. Si vous êtes à la recherche de frisson, mais aussi de plaisir pour cet Halloween, n’attendez plus, la solution est là !

Par Mathias Renaux. Photo : D.R. |

Une expérience inédite

C’est grâce à Booking que vous pourrez vous prendre au jeu de l’horreur pour un Halloween de folie. La plateforme de location de logements vous permet de séjourner dans une réplique exacte du manoir de la famille Addams. Cet évènement est en lien avec la sortie prochaine du nouveau film d’animation basé sur la famille Addams qui sortira le 4 décembre prochain.

Si vous vous sentez l’âme de Gomez, Morticia ou de leurs enfants, rendez-vous à New-York, et plus précisément dans le quartier de Brooklyn où un manoir de 340m2 vous attend. Booking a fait les choses en grand pour retranscrire toute l’horreur mais aussi le charme de cette demeure mythique du cinéma. Comme la plateforme l’explique dans sa description, elle permettra aux voyageurs d’ « examiner les instruments de la chambre de Pugsley, de jouer avec la poupée décapitée de Mercredi dans le salon ou encore de s’occuper de certaines des plantes carnivores de Morticia. » En plus d’autres surprises, tirées du film…

 

Ça vous tente ?

Booking ouvrira les réservations à partir du 28 octobre, et ce pour 4 nuits inédites, du 29 octobre au 1 novembre. Pour en profiter, comptez plus ou moins 100 euros pour une nuit, au 272 Lafayette Avenue, Brooklyn, NY 11238, États-Unis. Soyez au taquet !

Découvrez en images un aperçu de ce qui vous attend :

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi: