Une fête va avoir lieu dans un magasin de la rue neuve

Un concert exclusif va avoir lieu au Bershka de la rue neuve ce jeudi 7 novembre. Et cette fois, ce n’est pas une expérience shopping que vous pourrez y vivre, mais tout autre chose…

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Si vous avez pour habitude de vous rendre à la rue neuve pour faire votre shopping, vous n’y avez sans doute jamais mis les pieds pour aller danser et faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Pourtant, ce jeudi 7 novembre, le Bershka situé en plein milieu de la rue neuve, va prendre des airs de salle de concert, puisque un évènement un peu particulier nommé Bershka On Stage y prendra place. 

Bershka On Stage, c’est quoi ?

Depuis quelques mois, la marque de prêt-porter espagnol a décidé de mettre en avant des artistes émergents dans le milieu de la musique en créant des collaborations avec des talents encore peu connus du monde musical ! En plus de quelques pièces imaginées par ces artistes, Bershka a décidé de lancer #BershkaOnStage, soit des concerts exclusifs organisés avec 6 artistes de 6 pays différents. Plusieurs villes ont donc participé : Milan, Paris, Londres ou encore Barcelone, et parmi les artistes, on retrouve une rappeuse bruxelloise, Aly Bass, un rappeur italien, Rkomi, Nathy Peluso, une chanteuse argentine spécialisée dans le rap latino, Let’s Eat Grandma, un groupe britannique de sludge pop expérimental, Ace Tee, l’une des plus grandes promesses de la scène rap allemande et enfin Woody Smalls, un rappeur belge qui puisse son inspiration auprès d’artistes comme Pharrell, Lil Wayne, Kanye et de Biggie. Et c’est justement lui qui viendra clôturer cette première édition du #BerhskaOnStage ce jeudi à Bruxelles. 

Le rendez-vous est donc pris pour les fans de l’artiste, ou pour ceux qui souhaiteraient le découvrir ou se procurer le T-shirt créé en collaboration avec cet artiste : un t-shirt minimaliste qui exprime les titres qui l’ont rendu célèbre en lettres noires sur la poitrine, avec les paroles « It’s two sides of a story I’d like to tell ». Une référence à sa chanson Pending (2019). Le dos du t-shirt expose le message « Join the parade » qui fait sans doute référence à son album Soft Parade.

Ce t-shirt est disponible en édition limitée dans une sélection de magasins en Belgique et aux Pays-Bas ainsi que sur les sites Web de ces pays. Pour rejoindre cet évènement exclusif, rendez-vous sur www.onstagebershka.com pour tenter de remporter votre entrée. 
 
Découvrez l'un des titres phares de ce jeune rappeur belge :

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode,beauté,food et bien plus encore.

Lire aussi :