Une première boutique Caudalie s’installe à Bruxelles

On l’attendait depuis longtemps, la voilà enfin : une nouvelle boutique Caudalie vient de s’implanter à Bruxelles. De quoi s’offrir un moment de détente digne de ce nom. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Deux ans après l’arrivée de son premier spa belge à Bruges, Caudalie va maintenant ouvrir une nouvelle boutique à Bruxelles, sur la prestigieuse Avenue Louise. Plus qu’un simple magasin, la marque française de cosmétiques naturels veut en effet offrir à sa clientèle une véritable bulle de bien-être au cœur même de la ville. 

Pour ce faire, Caudalie a créé un tout nouvel écrin invitant les clients aux voyages. En plus de la partie consacrée à la vente de produits, un espace spa est prévu pour accueillir les clients désireux de s’offrir une petite parenthèse beauté. 

Une parenthèse bien-être

Si la boutique n’a pas pu s’implanter au milieu des vignes comme l’enseigne Caudalie de Bordeaux, celle-ci s’en inspire toutefois grandement en revisitant les codes emblématiques de la marque dans sa décoration. Un grand lustre en forme de grappe de raisin surplombe la boutique, et la présence du chêne rappelle les barriques et caisses de vin typiques du sud de la France. 

Le must ? Chaque cliente qui sera de passage dans la boutique pourra profiter d’un « Instant beauté », soit une mise en beauté pour leur permettre de découvrir les produits de la marque. Aussi,  des experts seront également là pour établir un diagnostic précis de la peau et prodiguer des conseils personnalisés. 

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 18h30. 13, rue Jean Stas. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :