Une Saint-Valentin version « La belle et le Clochard »

La Saint-Valentin s'accompagne souvent d'un dîner romantique. Et si cette année, vous surpreniez votre moitié avec un diner au chandelle insolite ? Reproduisez la mythique scène du film Disney « La Belle et le Clochard » en vous faisant livrer des pâtes de plus de un mètre de long sur Deliveroo ! 

CAMILLE BERNA. PHOTO : D.R. |

ll n'y a rien de plus agréable que de manger ensemble pour célébrer la Saint Valentin. Cette année, vous pouvez prendre cela au pied de la lettre, car Deliveroo, en collaboration avec Soubry, lance une LOVE box pour passer un dîner romantique à deux. Et quoi de mieux que de déguster ensemble un délicieux plat de pâtes ? Surtout quand elles font un mètre de long ! Une occasion idéal pour rejouez la mythique scène du baiser de La belle et le Clochard, romantique non ? 

 

À partir du 14 février, vous pourrez commander la LOVE box, exclusivement via Delivroo, dans les restaurants de pâtes Ricotta & Parmesan à Bruxelles et Bocca à Gand et Bruges. Choisissez votre sauce préférée et recevez en cadeau les fameux spaghettis d'un mètre de long en édition limité ! 

L'édition limitée de la LOVE box est disponible du 14 au 21 février, en exclusivité sur Deliveroo.be.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :