Une soirée électro va avoir lieu dans le célèbre hôtel Max Hallet

Situé sur la belle et chic avenue Louise à Bruxelles, l’hôtel designé par le grand architecte Victor Horta vous ouvre ses portes le temps d’une soirée électro ! On vous en dit plus. 

Par Olivia Alaimo. Photos : www.sophie-voituron.com |

Le bâtiment date de 1904. A la base, Max Hallet a fait construire cette maison pour recevoir ses amis ainsi que ses clients. Sous les directives de l'architecte Victor Horta, cet hotel a été décoré dans un style «  Art nouveau » floral.  Un cadre dit somptueux et intimiste ! Ainsi, sur les murs on peut retrouver des vitraux avec des roses, dans le salon les murs sont tapissés de roses orangées. L'escalier d'honneur constitue le coeur du bâtiment. Ce dernier est rempli de lumières provenant de la véranda qui se situe au niveau du premier palier !

L'Art nouveau mis à l'honneur

Habituellement fermée au public, depuis quelque temps, la maison a décidé de s'ouvrir au public et d'accueillir toutes sortes d'évènements : soirées, concerts, conférences. Et pour la première fois, une soirée électro y prendra place le 1er décembre prochain, comme le rapportait L'Officiel Belgium. Un groupe belge constitué de deux frères Mathias et David, viendra se produire en vous offrant une performance remplie de leurs dernières compositions. En plus de leur show, vocodeur, synthétiseur et percussions s’allieront pour le plus grand plaisir de vos oreilles ! Tout cela dans cette grande maison qui regorge d’une symphonie de couleurs et de lumières ! Voici un petit aperçu de la maison de maître : 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Arkadia (@arkadia.be) le

 

Infos pratiques : soirée électro le 1er décembre prochain. A partir de 18h jusqu'à 20h30. Situé au 346 avenue Louise, à 1050 Bruxelles.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :