Victoria Beckham plonge la tête dans le sac pour sa campagne d'anniversaire

Victoria Beckham ne sourit peut-être que très rarement, pourtant elle sait faire preuve d’humour. En témoigne la campagne des dix ans de sa marque, où elle n’a pas hésité à plonger la tête dans le sac.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Pour fêter les dix ans de sa marque, Victoria Beckham a décidé de lancer une campagne pleine d’humour et d’autodérision dans laquelle elle se met elle-même en scène. L’ancienne Spices Girl s’apprête en effet à célébrer sa première décennie en tant que créatrice de mode lors du défilé d’anniversaires de sa marque, organisé le 16 septembre prochain à la Fashion Week de Londres. Pour nous faire patienter, elle a choisi de rendre hommage à Marc Jacobs en mettant la tête dans un cabas XXL, estampillé Victoria Beckham dans une série de photos qu’elle a postée sur son compte Instagram. 

Là où tout a commencé 

Pour mieux comprendre ce clin d’œil au créateur, il suffit de replonger dix ans en arrière, quand en 2008, plus connue sous le nom de Posh Spice, la jolie brune de l’ancien girl band britannique pose devant l’objectif du photographe Juergen Teller.  Dans un sac de shopping signé Marc Jacobs, on se souvient que Victoria plongeait la tête la première : « Quand Marc Jacobs m'a mise en scène sortant d'un shopping bag il y a dix ans, c'était tout juste le début de mon parcours dans l'industrie de la mode. Alors quel meilleur moyen d'illustrer l'histoire de ces dix dernières années que de revisiter le concept créatif ? », raconte-t-elle sur son compte Instagram.

Même pose, même photographe, Victoria Beckham ne semble pas avoir pris une ride, néanmoins, ce n’est plus la même femme. Cette fois, elle adopte une attitude de businesswoman et apparaît en body couleur chair, en minaudières et en escarpins. Un bel hommage et une campagne on ne peut plus surprenante où on verrait presque l'exquise d'un sourire sur son visage. Victoire ! Depuis lundi, la campagne est affichée à Londres sur les panneaux publicitaires de Piccadilly Circus.

Un tee-shirt imprimé de l'un des clichés est également disponible en ligne sur son site. 

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