Vivez la vie princière dans ce palais à louer sur Airbnb

Du jamais vu sur Aibnb, vous aurez l'occasion de séjourner dans le palais royal de Jaipur en Inde. Le jeune maharaja de Jaipur vous propose de loger dans la suite "Gudliya" qui est simplement magnifique. Bien plus qu'une simple nuit, vous découvrirez la vie princière.

Mélina Mayeur. Photo: © Airbnb |

C’est dans la ville rose, Jaipur, en Inde, que se trouve la toute nouvelle suite à louer sur Airbnb.  Récemment classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, cette ville contemporaine allie à merveille l'histoire et la modernité avec ses bars branchés et son architecture traditionnelle. La somptueuse suite en question nommée "Gudliya" se situe dans un palais vieux de 300 ans nommé le City Palace de Jaipur. Ce n’est qu’autre que la demeure de la famille royale de Jaipur.

Description du séjour

A l’aéroport international de Jaipur, un chauffeur viendra vous accueillir pour vous conduire à votre magnifique suite. Comme dans la peau d'un noble, vous aurez un majordome personnel qui vous conseillera des visites, réservera vos tables et tout ce que vous souhaitez. Le palais des vents et le bazar de Johri sont les visites à ne pas manquer !

De plus, vous aurez également la chance d'accompagner un membre du personnel de la famille royale pour une virée shopping privée à la découverte des trésors des boutiques très prisées de « la ville rose ». Vous mangerez également comme un roi au restaurant officiel du City Palace, le Baradari !  Au menu : des plats traditionnels indiens, tels que du laal maas, une sorte de curry à la viande du Rajasthan, de superbes vins et champagnes, et vous aurez même la possibilité d’échanger quelques mots au chef. Pendant votre journée, profitez d’une visite guidée exclusive du palais avec un membre du personnel, et découvrez la complexité de l'architecture, l'art et la décoration du palais sans oublier l’armurerie historique et les jardins luxuriants du palais. !

 

 

Découverte de la suite Gudliya

La nuit tombée, il est temps de se délasser dans la superbe suite, située dans les parties privées du palais. D’ailleurs, elle  a accueilli des invités de marque comme la princesse Diana ou Oprah Winfrey. La suite dispose d’un salon, d’une cuisine, d’une salle de bain luxueuse. Vous aurez également le privilège de vous détendre dans le jacuzzi ou la piscine privée. Afin de dormir telle une princesse, il faudra tout de même débourser 7168€ pour la nuit, frais non compris. Le rêve a un prix et les voyageurs mais le point positif est que cette somme astronomique sera reversée à la « Princess Diya Kumari Foundation ». Vivre une nuit de princesse et contribuer à une bonne cause, on dit oui.! Le calendrier affiche bientôt complet, alors si vous souhaitez réserver une nuit, dépêchez-vous. 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :