Voici les 10 YouTubeurs les mieux payés du monde en 2021

YouTube est le nouveau terrain de jeux de nombreux influenceurs. La plateforme de vidéos a vu émerger un tas de chaînes ces dernières années. Forbes a dévoilé le top 10 des YouTubeurs les mieux payés du monde. Preuve que YouTube peut rapporter gros. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

YouTube est une véritable jungle ! Sur la plateforme, certains ont la chance de percer quand d’autres galèrent. Et si aujourd’hui encore la rémunération sur YouTube reste assez floue et inégale, de nombreuses vidéos YouTube déclarent que 1000 vues rapporteraient moins d’un euros.  Pourtant, certains YouTubeurs en ont fait un business qui leur rapporte gros. Mais qui se cachent derrière ces chaînes qui amassent des millions de dollars ? Le YouTubeur en tête de ce classement, c’est Mr. Beast, alias Jimmy Donaldson qui aurait gagné en 2021 54 millions de dollars. Il est sans aucun doute la superstar de YouTube.

Sous son pseudo Mr. Beast, ce YouTubeur cumule 88,4 millions d’abonnés sur sa chaîne principale. Il a récemment fait le buzz en reproduisant tous les jeux de Squid Game et en promettant 456.000 $ au gagnant. Il écrivait un jour sur son compté Twitter : « Je veux être Elon un jour »,  en référence à Elon Musk, l’une des plus grosses fortunes de la planète. En prenant la première place de ce palmarès, il devient premier Youtubeur de l’histoire à atteindre ce palier, dépassant même les fortunes de Kim Kardashian, Billie Eilish ou encore Angelina Jolie. 

La vidéo du jour :

Forbes a listé les 10 chaînes les mieux rémunérées du monde :

  1. MrBeast : 54 millions de dollars
  2. Jake Paul : 45 millions de dollars
  3. Markiplier : 38 millions de dollars
  4. Rhett & Link : 30 millions de dollars
  5. Unspeakable - 28,5 millions de dollars
  6. Like Nastya : 28 millions de dollars
  7. Ryan Kaji (Ryan's World) : 27 millions de dollars
  8. Dude Perfect : 20 millions de dollars
  9. Logan Paul : 18 millions de dollars
  10. Preston : 16 millions de dollars

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.