PARTENAIRE | Winsol

Prêt pour la vie au grand air ?

Bonne nouvelle : il existe désormais un endroit où profiter du grand air par tous temps, sans quitter votre jardin.

Les Belges adorent s’installer en terrasse, au soleil. Beaucoup se plaignent volontiers du temps qu'il fait. C’est même devenu un sport national. Car il faut bien se rendre à l’évidence : combien de jours par an pouvez-vous profiter de votre jardin ? Une mauvaise rafale, un froid de canard ou un orage qui joue les trouble-fête : tout ça, c’est fini. Du moins si vous choisissez une couverture de terrasse Pergola SO!, la célèbre pergola bioclimatique de Winsol.

La tendance : la vie au grand air
Avec une pergola SO!, vous pouvez profiter pleinement de votre jardin et du bon air, par tous les temps. Pas étonnant que la Belgique succombe à cette pergola nec plus ultra. Grâce à son concept inventif, vous êtes à l'ombre et au soleil, au gré de vos envies et de la météo, à l’abri de la pluie et du vent tout en profitant du jardin et au chaud sous les radiateurs infrarouges. La fiesta peut battre son plein au son des haut-parleurs et sous les sunlights des LED couleur.

Composez la Pergola SO! qui vous plaît
Pergola SO!, la nouvelle pergola de Winsol, n'a été commercialisée que l'année dernière, ce qui ne l’a pas empêchée de remporter d'emblée le prestigieux prix de design reddot. Son secret ? Un design épuré et une foule de fonctionnalités novatrices pour vivre dehors avec le même confort que dedans. Et plus si affinités. Pergola SO! se décline en plusieurs modèles, à personnaliser par une multitude d'options, des lames orientables selon la course du soleil au support à rétroprojecteur pour des moments cinéma ou des soirées foot sous les étoiles. Il y a un modèle SO! pour toutes les envies. Intéressé ? Examinons ensemble ses principales caractéristiques ou visionnez la vidéo pour un résumé. Disons-le tout net : les possibilités sont innombrables.

Vis ma vie de Pergola SO!
Toutes les options de Pergola SO! se pilotent par smartphone interposé, mais ce modèle est suffisamment malin pour se prendre en charge. Au lever du soleil, SO! s'aligne sur la position de l’astre du jour grâce à son suiveur solaire intelligent. Les lames s'ouvrent pour laisser passer les rayons ou se ferment en cas d’ensoleillement trop intense. Même si SO! est attenant à votre habitation, il laisse automatiquement filtrer plus ou moins de soleil à l’intérieur, au gré de vos envies. À tout moment de la journée, il fait bon s’installer sous une pergola SO!. Par temps de pluie, il suffit de fermer les lames (ou SO! s’en occupe tout seul à l’aide de son capteur de pluie). En cas de vent, il n’y a qu’à fermer les parois coulissantes (verre ou bois). Quant aux screens pare-vent, ils vous protègent aussi du soleil. Envie d'un peu de musique ? Vous pouvez équiper SO! de 2 ou 4 haut-parleurs intégrés, étanches et discrets. Via Bluetooth, il est possible de les associer à votre playlist préférée. Tout est possible, du fond sonore feutré au déluge de décibels. À la tombée de la nuit, l’ambiance est propice à une musique apaisante sous un firmament LED. SO! y a pensé. Pour les soirées cocoon, l'éclairage LED couleur entre en scène. Si vous préférez lire un livre, cet éclairage se plie à vos désirs. Le radiateur infrarouge vous tiendra quant à lui au chaud dans la fraîcheur du soir.

Des possibilités infinies
Autoportante ou attenante, équipée de ports USB, de prises électriques ou de spots à intensité variable : les possibilités sont infinies. En Wallonie, la dispense de permis d’urbanisme s'applique à condition que la structure extérieure ne dépasse pas 40 m2 de superficie et 3,50 mètres de haut. À Bruxelles, il faut effectuer une procédure classique de demande de permis. En Flandre, pour les structures extérieures d'une superficie totale maximale de 40 m2, l'obligation de permis est remplacée par une obligation de notification.

Qu'attendez-vous ? Cliquez ici pour demander un devis ou découvrez Pergola SO! en vrai dans un showroom Winsol.

 

Pergola SO!, SolarFix ou store banne ?
Découvrez votre solution chez Winsol >>