Voici les mannequins qui défileront pour la première fois pour Victoria’s Secret

Victoria’s Secret est en plein casting pour choisir ses mannequins pour l’édition 2018 qui intégreront le défilé le plus glamour de l’année. Et cette année plus que jamais, la chaîne de lingerie a voulu se démarquer en optant pour la diversité.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Reporters. |

Chaque année, le défilé de Victoria Secret rassemble sur scène ses mannequins les plus prestigieux lors d’un show extravagant qui apparaît comme étant l’un des événements du monde de la mode qui fascine le plus. Et pour cause : les plus grands artistes du moment y défilent, ce qui fait de ce show l’un des plus médiatisés qui soit. S’il faut attendre l’hiver pour voir les it-girls du moment défiler en petite tenue, le casting se dévoile de jour en jour. Et pour cette édition 2018, force est de constater que Victoria’s Secret a voulu se démarquer en choisissant des mannequins avec certaines particularités. 

Celle qui a fait le plus parler d’elle depuis l’annonce de sa participation, c’est Winnie Harlow, cette mannequin canadienne d’origine jamaïcaine atteinte de la maladie du vitiligo, une maladie causant une dépigmentation de la peau. Si la mannequin est déjà bien connue dans le monde de la mode, notamment depuis qu’elle est devenue l’égérie de Desigual, c’est la première fois qu’elle montera sur le podium pour la marque de lingerie. 



Voir cette publication sur Instagram


Geared up for the gym @victoriasport #trainlikeanangel

Une publication partagée par ♔Winnie Harlow♔ (@winnieharlow) le

Geared up for the gym @victoriasport #trainlikeanangel

Ce n’est pas la seule à faire ses premiers pas sur le défilé Victoria’s Secret. La mannequin ivoirienne Mélie Tiacoh a également été retenue au casting. C’est d’ailleurs la première ivoirienne à participer à ce grand show et c’est une réelle satisfaction pour la jeune fille. En effet, elle a avoué que c’était la quatrième année consécutive qu’elle tentait sa chance. 

 

 

Kelsey Meritt, du haut de ses 21 ans, a été choisi comme étant le premier mannequin philippin à fouler le runway du célèbre show pour cette édition 2018. Sur Instagram, elle a immédiatement partagé la bonne nouvelle à ses fans et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle a atteint les 1 million de vues. Une annonce qui semble déjà faire décoller sa carrière.   

 

 

Si tous les noms des mannequins choisis n'ont pas encore été révélés, on en connait déjà un paquet.  Ainsi, on sait par exemple que Shanina Shaik, Devon Windsor, Alanna Arrington, Estelle Chen ou encore Leonie Anderson seront de la partie. Ce qui est certain, c’est que les mannequins sélectionnées ne passeront pas inaperçues. 

Lire aussi :