Cinq restaurants à découvrir à Waterloo

Waterloo regorge de nombreux restaurants en tout genre. Tellement, qu’il est parfois difficile de faire un choix. Voici cinq restaurants, ayant chacun leur propre identité, pour contenter tous les goûts.

Par Elisa Dell'Aiera. Photo by Stefan Johnson on Unsplash |

La cocotte belge, pour manger des plats bien de chez nous

Si vous aimez les plats mijotés en cocotte à base de produits frais typiquement belges dans un cadre moderne et épuré, la cocotte belge est l’endroit idéal à Waterloo. Dans une ambiance décontractée, profitez de la grande terrasse dont dispose le lieu. Un atout non négligeable pour profiter des douces soirées de l'été.

Infos pratiques : Chaussée de Tervuren 165 de 12h à 22h30.

 

 

L’Arlecchino, pour ses saveurs italiennes

Le menu de l'Arlecchino est composé de pizzas, pâtes, poissons et viandes aux savoureuses épices méditerranéennes. Pour le service, profitez également de l’accueil charmant et chaleureux du sud. Vous pourrez manger à l’intérieur ou dans un grand jardin super cosy, un cadre idyllique pour les familles et les couples.

Infos pratiques : Chaussée de Bruxelles 30 de 12h30 à 22h30.

 

 

Le jardin d’Asie, pour plus d’exotisme

Si vous avez du mal à choisir entre un thaï, un chinois ou encore un vietnamien, le jardin d’Asie regroupe ces différentes cultures culinaires asiatiques. Profitez d’une carte riche et variée de plats sucrés-salés, légèrement piquants ou relevés, dans une décoration orientale colorée et chaleureuse. Vous pourrez manger sur place, organiser des banquets ou bénéficier du service traiteur.

Infos pratiques :  Chaussée de Bruxelles 492 de 12h à 23h00.

 

 

La Brasserie RN, pour goûter « un peu de tout »

La brasserie RN ou « restauration Nouvelle » s’efforce de vous proposer une cuisine traditionnelle et gourmande mais aussi des suggestions créatives qui mettent en avant des produits de saison dans un cadre épuré et élégant. Le lieu bénéficie d’une terrasse, d’une salle de jeux intérieure et plaine extérieure pour enfants ainsi qu’un bar à cocktail à l’étage.

Infos pratiques : Chaussée de Bruxelles 35 de 11 à 22h00.

 

 

Le Bistro Bardo, pour une petite restauration

 
L’idée du Bistro Bardo, c’est d’aller boire un verre entre amis en fin de journée, de partager quelque chose à manger et finalement d’y terminer la soirée sur de la bonne musique. Un menu composé de tapas, planches et petits plats accompagnés de bons vins, bières et cocktails. Un lieu à la fois chic, convivial et animé.

Infos pratiques :  Rue François Libert 4 à partir de 18h00.

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :