Dinner in the Woods : 6 repas gastronomiques au Bois de la Cambre

Durant tout l’été, six chefs renommés se succèderont pour concocter un menu-dégustation à savourer sous les arbres, en plein coeur du Bois de la Cambre. Lancement de ce nouveau rendez-vous gourmand ce lundi 5 juillet avec Damien Bouchery.

Par Sigrid Descamps. Photos John Kalifat. |

Imaginez quelques tables installées sous des arbres centenaires, un éclairage discret, mais suffisant et surtout chaleureux, avec le chant des oiseaux et le clapotis de l’eau du lac en bruit de fond. Et surtout, sur la table, des menus-dégustations imaginés par des chefs de renom. Tel est le principe de « Dinner in the Woods », un nouveau rendez-vous gourmand initié par Le Kiosque, au cœur du bois de la Cambre.

Une attention particulière au local et au bio

De juillet à septembre, à diverses dates, un chef différent viendra préparer un dîner unique. Ce lundi 5 juillet, c’est Damien Bouchery qui inaugurera les festivités, dès 19 h 30. Lui succèderont Nicolas Decloedt de Humus & Hortense (4 août) Isabelle Arpin (10 août), Milan et Antoine du St Kilda (23 août), Richard Schaffer Mathilde Hasse du 203 (11 septembre) et pour conclure, le maître-boucher Hendrik Dierendonck (20 septembre). « Notre sélection s’est portée sur des chefs et cheffes ou artisans, dont la cuisine participe au goût de l’époque, marquée pour une attention au local et au bio », commentent les organisateurs.

Les tables sont prévues pour quatre personnes, le menu avec l’accord mets-vins est de 100 euros par personne.
Réservation de préférence par mail via event@lekiosque.eu

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.